La famille Roulechariotte

2 parents, 3 enfants. Nous sommes la famille Roulechariotte, autoproclamée depuis notre tour du monde à vélo en famille entre juillet 2008 et juillet 2009. Pendant 3 années la chariotte n'a pas trop roulé mais elle reprend ces services cet été (2013) pour une petite balade le long de la Loire. Sportive donc avec pas mal de balades à pied mais aussi de trails, de roller, de trot', ... mais pas seulement, nous apprécions également les temps plus calmes et en particulier les arts plastiques et la photographie...

Ben

Ben-mBenoit est une de ces personnes qui vivent 4 vies en une seule !!! Toujours à fond. A fond pour courir, à fond pour pédaler, à fond pour jouer au tennis, à fond pour bosser sur joomla (compréhensible par les geeks), à fond pour bricoler (surtout avec sa visseuse-dévisseuse AEG), à fond pour cuisiner (surtout avec son thermomix !), à fond pour aspirer (surtout avec son kobold), mais aussi à fond pour profiter de ses trois beaux garnements et de sa chérie (moi !!!).

 

Alors en famille le plus souvent et à deux quelques fois, Benoit arpente les collines de Provence, porte un voire deux loups, les en-cas, les petites vestes et les couches, pic-nic près des cours d'eau, joue au boomerang ou au foot, cherche des petits bâtons (et les portent parfois), fait des ricochets dans les cours d'eau, construit des maisons avec des branchages mais aussi nous photographie bras tendu (avec le pied c'est souvent plus simple maintenant que nous sommes 5) et quand le temps ne le permet pas, dessine des oeuvres d'art avec nos petits artistes.   Vous l'aurez compris, Benoit a plus d'une corde à son arc et c'est mon chéri !!!!