La famille Roulechariotte

2 parents, 3 enfants. Nous sommes la famille Roulechariotte, autoproclamée depuis notre tour du monde à vélo en famille entre juillet 2008 et juillet 2009. Pendant 3 années la chariotte n'a pas trop roulé mais elle reprend ces services cet été (2013) pour une petite balade le long de la Loire. Sportive donc avec pas mal de balades à pied mais aussi de trails, de roller, de trot', ... mais pas seulement, nous apprécions également les temps plus calmes et en particulier les arts plastiques et la photographie...

Isao

Isao-m

Le cascadeur de la famille, Isao depuis qu'il marche (à 1 an) essaie de monter que tout ce qui se monte ... Ou pas. C'est rigolo de le voir tenter des expériences de cascadeur mais c'est un peu usant de le suivre dans ses perigrinations diverses et variées. 

Maé

Mae-mLa pipelette de la famille... En concurrence avec sa maman quand même... Et son papa n'est pas en reste ;-). Bon en tout cas notre "poulette à roulette" est une magnifique petite bonne femme qui parle un sublime français maîtrisant l'imparfait du subjonctif sans nul autre pareil.

Zian

Zian-mEncore dans le ventre de sa maman, Zian vit déjà des aventures. A 4 mois de grossesse, Sylvette participe au Corsica Raid Aventure, un "tout petit" raid multisport. Cela ne l'aura pas perturber, parce qu'après une naissance sans embûche, Zian arrive zen dans la vie et fait très rapidement ses nuits (2 mois). La bonheur pour ses parents. Et puis commence sa vie d'aventurier :

Sylvette

Sylvette-mIngénieur-docteur, spécialiste du béton projeté, Sylvette, ma chérie, est avant tout une maman et une chérie. 

Une maman gâteau, toujours prête à faire un gâteau de pain ou une crème brulée à ses loups… pour leur plus grand plaisir. Une maman sportive prête  à faire du rollier, du vélo, de la trot', à porter ses loups dans la dos lors des randonnées. Bon par contre il faut pas trop lui demander

Ben

Ben-mBenoit est une de ces personnes qui vivent 4 vies en une seule !!! Toujours à fond. A fond pour courir, à fond pour pédaler, à fond pour jouer au tennis, à fond pour bosser sur joomla (compréhensible par les geeks), à fond pour bricoler (surtout avec sa visseuse-dévisseuse AEG), à fond pour cuisiner (surtout avec son thermomix !), à fond pour aspirer (surtout avec son kobold), mais aussi à fond pour profiter de ses trois beaux garnements et de sa chérie (moi !!!).