News

Une grande période sans nouvelle ...

Voial presque une année que nous n'avons pas mis de nouveautés sur le site pourtant nous n'avons pas rien fait !! Cet été nous sommes repartis sur les routes du Lubéron pour 3 semaines en famille .. à vélo biensûr.

Pour la première fois Zian pédalait aidé d'un Follow Me lorsque nécessaire. Ce fut un succès.

Nous espérons rédiger un article rapidement sur cette aventure.

Nous enprofitons pour vous signaler qu'une nouvelle rubrique "Bric à brac" vient de voir le jour avec pour l'instant un espace "Bibliographie". N'hésitez pas à aller jeter une coup d'oeil et nous faire vos propres suggestions.

L'aventure prépare déjà d'autres périples... 

Les photos et les textes de la Loire à vélo sont en ligne

Un mois après notre retour nous avons mis en ligne les textes et les photos de notre périple. Ceux que cela intéresse il suffit de cliquer sur "La Loire à vélo". Et en bonus nous avons fait un petit article sur les chiffres de notre voyage. Allez jeter un coup d'oeil :-)

L'aventure sera complète lorsque la carte sera en ligne... 

De retour ... déjà ;-)

Nous sommes de retour de notre périple ligérien. Nous avons passé 4 semaines de rêve : enfants ravis, très beau temps, région très agréable. Bref une très bonne première expérience à 5.

2 semaines (sur 4) sont en ligne (voir Loire à vélo) ainsi que le bilan chiffré ;-) Nous sommes déjà en train de réfléchir à notre prochaine aventure.

L'aventure ne s'arrête pas là...

Déjà deux semaines...

Une petite news pour dire que nous sommes toujours en route et que cela se passe toujours aussi bien. Les enfants sont en forme, sont heureux de découvrir la Loire et ses châteaux et ne sont pas blasés par le vélo.

Le temps est très agréable quoique un peu chaud par moment. En tout cas nous avons été globalement épargné par la pluie. Cool.

A la veillée nous avons eu (enfin Sylvie) le temps de rédiger les articles de nos 2 premières semaines. Par contre pour les cartes et les photos il faudra patienter un peu...

L'aventure dans la dernière ligne droite